mardi 6 octobre 2009

Case A du SAL Douceur de vivre


J'ai pu récupérer toutes mes fournitures dimanche ce qui m'a permis de finir la case A et ... au-delà. Je suis incorrigible, mais je promets que je m'arrête là, je continuerai dès que l'objectif 2 sera programmé. Je crois que je vais cacher mon ouvrage dans un coin pour ne pas être tentée, je le trouve si beau.
J'ai pris une toile Gander 14 fils que j'ai teintée au café et je brode avec un fil sur 2 fils de trame.
La première photo ne rend pas hommage à la couleur de la toile mais sur celle d'en dessous c'est beaucoup mieux !
J'aime teinter mes toiles au café ou au thé parce que ce n'est jamais pareil, le rendu est toujours différent.

1 commentaire:

  1. rhoooooooooo tu l'as commencé ! moi pas encore... tu vas me donner envie !
    ktia

    RépondreSupprimer