mardi 20 octobre 2009

Tribulations sur le blog de Douceur de vivre

Hier j'ai fait un message pour le blog de Douceur de vivre pour publier la photo de ma case B. Au moment de la mettre en ligne je m'aperçois qu'elle est floue. Donc je laisse l'article en me disant que je reprendrai une nouvelle photo demain. Aujourd'hui entre midi et deux je reprends une photo - pas floue cette fois-ci - et ce soir en rentrant du boulot je retourne sur le blog de douceur de vivre et que vois-je : mon message publié avec en dessous un commentaire d'Eva :
"ton article était resté dans les brouillons, Lou, tu remets la photo ?"
Voilà ce qui arrive quand on est plusieurs à tripoter dans les blogs !
Franchement, je trouve ça super, cela m'a fait rire un bon moment. Mais la prochaine fois je me méfierais, lol

Bref, voici quand même la photo de la case B. On aurait envie de finir ce modèle très vite mais non, je m'en tiendrai aux ordres de la directrice en chef ! Je ne suis pas une dissidente !


2 commentaires:

  1. Hi ! discipline ! discipline ! Hi
    toujours aussi mimi
    C'est fini pour quand ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. voui voui discipline, discipline ... allez hop hop !

    LOL

    RépondreSupprimer