dimanche 18 avril 2010

36 Oak street

Bloc n°3 terminé, ouf ! en retard mais pas trop. La date prévue par le forum était le 15 mais n'est ce pas, on n'est pas là pour se faire engueuler ... mais pour se faire plaisir. Je pense que ce bloc était le plus rapide des 9. Peu de petites choses en fin de compte, mais comme d'habitude cela a été un réel plaisir. J'adore vraiment ces ouvrages de BBD, que ce soit les appliqués ou les points comptés. En attendant mes fils pour continuer la Mary Wigham d'Heather, je vais faire une petite pochette en boutis promise depuis longtemps, beaucoup trop longtemps ... j'espère que sa destinatrice n'est pas fâchée lol !

4 commentaires:

  1. Le bloc est devenu tres joli, super ! J'aime aussi les blocs Blackbird, ils sont toujours simples mais charmants :-)
    Bisous
    Heather

    RépondreSupprimer
  2. ça prend forme ! quel plaisir !! et j'adore ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta maison ! Il faut que je mette le turbo, car je vais bientôt être distancée ! Cette fois c'est à moi de faire des recherches pour trouver ce qu'est une Mary Wigham…Tu nous montreras ?

    RépondreSupprimer
  4. Quelle délicatesse et que de patience
    Très beau
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer