vendredi 1 octobre 2010

Octobre du Bonheur des Dames


Terminé juste à temps ! Bien sûr pas encadré, le cadre attend une couche de peinture et à peine repassé même pas tendu sur le carton, mais bon la broderie est finie.

Les dernières bêtises de Zabou :
Elle m'a perdu mon dé, pas cool ! Je vous entends me dire "tu n'avais qu'à le ranger", mais parfois le soir après avoir brodé tout son saoul, vous savez quand on se dit " j'irai me coucher après avoir fini mon aiguillée oh et puis je vais finir ce motif ..." Bref le dé est resté, et Zabou ne l'a pas oublié.
C'est aussi une grosse gourmande toujours affamé et qui voudrait toujours manger comme moi, et là j'avais mis mon raisin à tremper dans un bol d'eau, Mlle est allée le chiper et s'amuse avec sur le carrelage ! Un grain détaché a fait le tour de la pièce. Voyez plutôt :


5 commentaires:

  1. I am really looking forward to seeing all your works and especially Zabou!! November has already been "next month"!
    Hiromi xx

    RépondreSupprimer
  2. Ambiance chaude d'automne, très jolie composition !, les tournesols ! j'adore
    Les coquineries de nos compagnons sont un petit rayon de soleil !
    A bientôt Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    J'adore ce BDB
    Très jolie interprétation
    Bonne soirée
    Kezako

    RépondreSupprimer
  4. Octobre, très joli chaud comme l'automne, vite decembre que je vois la collection complète, les 12 mois à côté l 'un de l 'autre sera être une exposition colorée et diverse
    Zabou est un petit chapardeur, mais quand il est tranquille il doit ronronner et je crois que cela est très bien
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi jolis ces modèles du BDD.......Félicitations à toi pour l'avoir terminé dans les temps.

    RépondreSupprimer