mardi 16 novembre 2010

Christmas, Jardin privé


Le Christmas de Jardin Privé encadré par Patrick, comme toujours ! Là il a même retouché ma photo qu'il trouvait trop jaune ! Ce garçon est une vraie mère pour moi, lol !
Cet ouvrage a été réalisé l'année dernière mais cette année il va pouvoir enfin avoir une belle place à la maison.

12 commentaires:

  1. Tres jolie Lou ! Et tu fais deja tes preparations pour Noel - quelle merveille !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. houa! encore un !
    Que de travail!
    C'est vrais que ces cadres sont parfaits
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !! Et tu as trouvé le cadre parfait !

    RépondreSupprimer
  4. rire .. eh be quelle déclaration va falloir que je le connaisse ce patrick

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très beau et le cadre bien choisi
    Bonne journée
    Kezako

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!!
    Bravo à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je vais le ressortir, j'adore ce modèle, bises et belle journée mamievette

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ainsi encadré !

    Gentil garçon ce Zéphyr ;-)

    Bonne soirée ma chère Lou et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est encore plus joli une fois encadré.

    RépondreSupprimer
  10. Oh qu'il est beau celui-là !!! Il faudrait que je le brode cet été pour qu'il soit près du sapin pour Noël 2011 ;oD

    RépondreSupprimer