samedi 15 janvier 2011

Mary Wigham suite

Heather est allée plus vite que mes pensées. Regardez plutôt :


Il était déjà chez l'encadreur quand j'ai posté sur mon blog. Fantastique non ?
Je préfère celui-là à l'autre !
On dit jamais 2 sans 3 ... Alors est-ce qu'il y en aura un troisième et en quelle(s) teinte(s) ?...

5 commentaires:

  1. Tu dois nous dire !!! Une troisieme ?????
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo ! pour moi impossible de broder 2 fois la même chose quand il s'agit d'un grand ouvrage !!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Je ne saurais dire quelle couleur je préfère....

    RépondreSupprimer
  4. rhooooo j'adore ce modèle, il est superbe, en rouge en plus, bravoooooo
    il est dans mes projets aussi, peut être quand j'aurais fini mon heloise cornu

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'aime bien le rouge…

    RépondreSupprimer