mardi 11 janvier 2011

Mary Wigham


Enfin encadré ! Je n'arrivais pas à me décider et pourtant j'avais le cadre fait par Patrick de Zéphyr and Co depuis plusieurs mois ... J'avais réalisé cet ouvrage durant l'été 2009 et depuis il attendait sagement roulé parmi d'autres. Patrick a fait un super article sur cette grille échangeable contre un don à la fondation Ackworth.
J'ai adoré réaliser cet ouvrage, tellement aimé que j'en ai fait un second au printemps 2010 que j'ai offert à Heather pour son anniversaire en juillet. Le second a été brodé avec une soie premium rouge de Vikki Clayton. Un régal à broder.


Alors Heather, tu le fais encadrer quand que je mette une autre photo ?

12 commentaires:

  1. Quelle belle œuvre, magnifique !
    Bravo pour le jolie travail.

    RépondreSupprimer
  2. Si je comprends bien... et comme on dit jamais 2 sans 3, tu vas donc attaquer la version en couleur maintenant ! Non ? Mais laisse un peu plus de toile autour pour la tension (6 cm minimum)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est somptueuse, toute de noir vêtue... magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bientot je t'enverrai la photo de la deuxieme encadree ! En ce moment elle attend le cadre ... je ne pouvais pas me decider, et enfin c'etait Rainer qui a dit, on la laisse maintenant encadrer ! Et il a choisi ... a suivre LOL

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique Lou !!!! bravo ! et pour broder deux fois la même chose, chapeau !!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Both of them are really wonderful, and the frame is perfect!

    RépondreSupprimer
  7. Tout simplement magnifique....et en double exemplaire !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Je l'adore dans cette teinte !

    Il attend d'être fini cet ouvrage chez moi ...

    Un gros bisou ma chère Lou et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. ça c'est un sacré travail de longue haleine bravo

    RépondreSupprimer
  10. Splendide, bravo, toi aussi tu refais des ouvrages en double, bisous mamievette
    ps : quand on aime...

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas broder deux fois le même ouvrage mais par contre je sais admirer ce qui est beau ! bravo Lou, ces deux versions sont splendides

    RépondreSupprimer
  12. Alors la je dis chapeau bas !
    broder 2 fois un tel monument .... sur lequel il faut bien compter !
    De rouge ou de noir vetue ... Marie est superbe !

    RépondreSupprimer