jeudi 7 avril 2011

Renato Parolin


Bien sûr j'avais la couverture en piqué marseillais à faire pour mon amie mais difficile de se passer de petites croix. Donc entre deux, après avoir longuement hésité parmi les fiches que j'ai acheté à l'aiguille en fête, j'ai choisi cet ouvrage de Renato Parolin : Dalla terra al cielo. J'en avais déjà fait un ici et j'ai repris la même toile et le même DMC. J'ai demandé à Patrick de me faire un cadre semblable mais il n'a plus le même bois, snif ! Mais je suis sûre qu'il trouvera une solution.
Maintenant grosse hésitation que vais-je faire ? car bien sûr il y a eu l'aiguille en fête et puis je n'ai pu m'empêcher d'aller au Creativa de Montpellier où j'ai fait également quelques achats ... Je n'aurai pas dû, car pas nécessaire, mais pour ça je ne peux m'empêcher de craquer alors qu'est-ce que cela va être : Génération de brodeuse de à mon ami Pierre (j'ai les fils de soie que j'ai acheté chez Vikki Clayton) ? une guirlande de moutons de l'atelier des coeurs (c'est pour petite Chérie) ? Maison de campagne ou petite bergère de Tralala ? Toc, Toc, Toc de C'mon monde (c'est pas la saison, il peut peut-être attendre) ? ou ... Passion quand tu nous tiens ...

8 commentaires:

  1. il est très joli ce modèle. Bon alors ?? tu vas te décider pour quoi ??

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour Generation de brodeuse LOL !
    J'aime bien les arbres, simple et elegant.
    Ou trouves-tu le temps pour tous ces ouvrages magnifiques ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton ouvrage est très beau et on est bien toutes pareilles, impossibles à raisonner!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai hâte d'aller au salon pour l'amour du fil, je vais probablement être comme toi...Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'ai oublié de signer, bisous de Mamievette

    RépondreSupprimer
  6. parfois on a aussi le droit de se reposer.
    Mais là, bien joli modèle.
    Bisous++

    RépondreSupprimer
  7. je vote pour les moutons !!!! c'est super cette passion et tous ces achats....continue !LOL !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce créateur cette grille est superbe .

    RépondreSupprimer