dimanche 11 décembre 2011

Avent (11)

Dernier cœur de la série. Ouf !

Demain il va falloir que je trouve autre chose, j'ai pitié de vous je ne vais pas me lancer dans une autre série tout de suite :))
à demain !

6 commentaires:

  1. Dommage que la série soit terminée, je ne me lassais pas !!! ce dernier coeur est superbe !!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai beaucoup cette série de petits coeurs
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. tous réunis, ça doit être chouette !!!
    Bonne journée Lou !

    RépondreSupprimer
  4. de tout coeur félicitations joyeux préparatifs bon apmidi

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre et j'aime énormément ! Excellente idée pour les années à venir ! Tous tes coeurs sont tout simplement SPLENDIDES !

    RépondreSupprimer
  6. trop trop beau! tu me donne envie de broder
    bisou du Monde de Baïka

    RépondreSupprimer