dimanche 18 décembre 2011

Avent (18)

4° Sampler Stocking de Margaret and Margaret :

Ce matin je suis allée faire un tour en Arles chez Cornelia : le Monde de Baika.
J'adore sa boutique, on est toujours bien reçu, et il y a tant de choses à voir. C'est un vrai plaisir.
Évidemment j'ai ramené de petites choses voyez plutôt :


Et cet après-midi, j'étais chez "la fille du tailleur" à Nîmes et à ma grande joie j'ai trouvé quelques tissus, dont 2 tissus Lecien de Lynette Anderson (Scandinavian Christmas), j'étais ravie, ravie. Hélas je suis toujours en quête de mon tissu rouge à petits pois blanc. Snif !


à demain

4 commentaires:

  1. encore une superbe botte !!! tu as fait de beaux achats !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà bien équipée pour occuper tes petites mains....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que cherches-tu comme petit tissu à petit pois?...Dis-moi....
    Tu as de très beaux coupons....J'adore!
    Bisous....

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est bien cette boutique?Je ne suis pas loin mais aller en centre ville, une épreuve.Il faut vraiment une grosse envie.Un besoin irrésistible même dirais je.

    RépondreSupprimer