dimanche 1 janvier 2012

Bonne Année 2012

Ouf, il est encore le 1er janvier ! Je viens d'arriver à la maison, je suis partie lundi dernier j'étais perdue dans un petit village de l'Aveyron et il n'y avait pas internet.

Je vous souhaite une belle et douce année 2012 avec surtout une bonne santé !


Pour la première fois j'ai sacrifié à la tradition et j'ai commencé un ouvrage en ce premier jour de janvier. C'est une grille qui m'a été offerte l'année dernière et que je n'avais pas encore eu le temps de faire.


Il s'agit de Winter White Woodland de Blue Ribbon Designs.

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller me balader sur vos blogs et vu l'heure, ce sera pour demain !

Encore une fois bonne année 2012 à vous toutes, mes copinautes, vous me faites la vie plus belle !

9 commentaires:

  1. meilleurs voeux à toi Lou !!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année remplie de belles réalisations.

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année pour toi et les tiens

    RépondreSupprimer
  4. Douce année ma petite Lou

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne année à toi aussi et beaucoup de beaux ouvrages à nous faire admirer !!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
    Bisous ++++++

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour tes bons voeux.
    Je te souhaite moi aussi une très bonne année pleine de bonheur et de bons moments propices à la réalisation de petits ou grands ouvrages.

    RépondreSupprimer
  8. Meilleus voeux à toi Lou !
    Que cette aanée qui débute te soit douce, parsemée de petits et grands bonheurs !!!!
    ton 1 er ouvrage est sympa je vais chercher la grille sur un site vpc pour la voir ... car je ne la connais pas

    RépondreSupprimer