samedi 25 février 2012

Midnight Watch

J'ai reçu quelques fils ce qui m'a permis de terminer cet ouvrage commencé et fini aux 3/4 à l'automne : Midnight Watch de BBD, sur un lin 14 fils mushroom avec les fils préconisés.

Les couleurs ne rendent pas trop bien, pour vous donner une idée le tissu de dessous est gris à pois blanc.
Pas trop de saison mais cela faisait quelques mois que je voulais le finir !

13 commentaires:

  1. Encore une bien jolie réalisation,c'est vrais parfois les photo ne rendent pas comme on le voudrait, vas-tu l'encadrer aussi ?
    Mais encore que d'heures passées !
    bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour... C'est une très jolie broderie, peut-être plus de saison, mais au moins tu seras en avance pour la prochaine...lol...Pour les couleurs, c'est vrai qu'on n'a pas toujours les bonnes teintes sur l'écran, pas toujours facile à obtenir. Bon dimanche, bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  3. il fait parti de ce que je dois faire, je l'adore, tu as l'intention de le finir comment?
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Oh, qu'il est beau, ce petit tableau!!!
    Pour moi,tu es drolement en avance!!!...
    Gros bisous et toute douce journée!!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !! Je l'ai aussi dans ma to do list mais pas encore commencé !!!
    Très bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien il sera de saison d'ici quelques temps mais pas de saison pour tout ce qui est beau.

      Supprimer
  6. il fait toujours bon finir un ouvrage....sans doute deja de beaux projets
    bon fin de wend biz

    RépondreSupprimer
  7. et un de terminé et il est superbe !!!
    Bisesss

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est belle cette grille ! J'adore le gros chat sur le toit !

    RépondreSupprimer
  9. Ce modèle est ravissant, je ne le connaissais pas.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Vive le "hors saison" ! ;-)
    Tu seras prête pour octobre 2012.
    J'adore ce modèle qui fait parti de "mes a faire" depuis......... pffff trop longtemps

    RépondreSupprimer