jeudi 8 mars 2012

En direct du pays du soleil Levant

J'ai reçu une dodue, une belle dodue en provenance du Japon ! De la part de mon amie Hiromi, sans raison aucune, ce n'est pas encore mon anniversaire, c'est juste pour faire plaisir, Merci Hiromi.
Voilà son contenu :


Et plus en détails, les jolis tissus :




La jolie petite chose qu'elle a faite pour moi, c'est pour mettre un jeton ou ce qu'on veut :

Dessus

Dessous
 Dedans

Ravissant n'est-ce-pas et tellement parfait, comme tout ce qu'elle fait !

9 commentaires:

  1. Les cadeaux ..juste comme ça....c'est toujours trop bien et cette mini trousse ronde ....quelle précision! Impressionnant!

    RépondreSupprimer
  2. géniaux ces cadeaux !!! la mini trousse est superbe !
    Bonne journée Lou !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou...Quelle belle attention de la part de ton amie, les tissus sont superbes ! Il n'y a plus qu'a créer de belles choses !! La petite trousse est vraiment splendide, on voit bien qu'elle à été faite avec beaucoup de soins !! Bravo...Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  4. Il y a beaucoup de raisons! Je te remercie pour tout!
    Bisous
    hiromi

    RépondreSupprimer
  5. Oh, si beau ! La trousse est parfaite, comme tout fait par Hiromi - ses ouvrages ont toujours une vraie elegance.
    Les tissus sont superbe - super pour ton applique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quels jolis cadeaux !! une super amie que tu as là !! superbe petite trousse !!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été superbement gâtée, Lou!
    Des tissus bien ravissants!...
    Bisous et douce soirée!

    RépondreSupprimer
  8. Les tissus sont ravissants et pour ce qui concerne le porte jeton, je suis béate. Il est vraiment superbe et tout en finesse.
    Félicitations à ton amie.
    Bon WE

    RépondreSupprimer