jeudi 2 janvier 2014

2 ouvrages finitionnés !

Oui, oui, vous ne rêvez pas j'ai finitionné le 31 décembre 2 ouvrages réalisés ce même mois. Extraordinaire n'est ce pas ? 2014 démarre bien !
je vous montre :
le premier :
 le deuxième :
 Celui-là il faut que je change le ruban, je vais acheter un bordeaux cela sera plus joli !
 En ce moment Brenda Gervais est ma créatrice préférée ! j'aime tout ses ouvrages.

Et maintenant je dois choisir un autre ouvrage, 2 énormes ouvrages, enfin un peu grand.
Le Sarah Stuart :
 ou le Long Dog Sampler !
 J'ai tout, la toile, les fils pour les deux, je n'ai plus qu'à choisir ....

25 commentaires:

  1. Belles finitions, tu es tres douee ! Choisir, choisir....c'est dur ! Parce que j'aime toujours les monochromes, je dis - l'autre !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes deux coussinets !! et sans conteste je choisirai le rouge !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore aussi Brenda Gervais ! et le sarah stuart va être superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien c est mignon tout plein bisous
    Claire

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies les finitions.
    Tes deux projets sont sympas, bonne broderie !

    RépondreSupprimer
  6. Superbes finitions!
    Côté monument, j'ai une préférence pour le premier...

    RépondreSupprimer
  7. Brenda Gervais est une valeur sûre et en petits coussins c'est adorable! Je suis comme Muriel ma préférence va nettement au premier mais le but étant de te faire plaisir à un instant T , fonce pour l'un ou l'autre!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, c'est motivant de finir des ouvrages, bravo un beau début d'année, tes deux projets sont superbes difficile de choisir!!!!!!alors bon courage amicalement, galinette

    RépondreSupprimer
  9. Alors, à cette heure-ci, as-tu fait ton choix ?
    Tes broderies finies sont superbes !

    RépondreSupprimer
  10. Ey bien une année qii s'annonce tres creative avec toujours de merveilleux choix
    Douce journée
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. c'est motivant de voir un ouvrage fini et bien mis en valeur, ça booste pour les suivants. j'aime beaucoup les 2 premières petites broderies

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Lou ...
    Les coussinets sont très beaux ...
    Y'a pas à dire ... tu t'es vraiment fait plaisir en choisissant ces deux magnifiques broderies, et que tu commences l'une ou l'autre, 'est sûr tu vas te régaler ...
    Bisous, Marie

    RépondreSupprimer
  13. L'année commence bien!!! Bravo!
    Et quels beaux projets aussi!
    Le choix va être difficile!

    RépondreSupprimer
  14. Superbes ces coussins!!! Bravo pour ce début d'année !
    Et bonne continuation dans tes petites croix
    MF

    RépondreSupprimer
  15. Tout d'abord que du bonheur pour cette année, tes coussinets sont super jolis et les broderies à choisir sont belles toutes les 2 mais quels monuments..lol...bzbz

    RépondreSupprimer
  16. Bravo à toi pour les finitions, ici aussi c'est l'objectif 2014 finir la broderie et lui trouver une destination finale, cadre, coussinet etc etc...
    Bonne semaine bises de Mamievette

    RépondreSupprimer
  17. De beaux projets en perspective !
    Bonne et heureuse année 2014 !

    RépondreSupprimer
  18. Superbes les peres Nono! J'adore ces modeles !

    RépondreSupprimer
  19. Très jolis ouvrages. Je partage tout à fait tes goûts. Le premier, je ne l'ai pas encore brodé, honte à moi ! Je te remercie pour ta fidélité et tes adorables commentaires auxquels je n'ai malheureusement pas le temps de répondre, ce qui me désole... Doux dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Alooooors, lequel as-tu commencé ;-)
    j'ai hâte de savoir maintenant

    RépondreSupprimer
  21. ces deux coussinets sont superbes et tes petites x futures promettent d'être magnifiques!


     Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  22. absolument magnifiques ces ouvrages bon courage car il y a beaucoup de boulot, et à bientôt pour voir les avancées

    RépondreSupprimer
  23. jolis coussinets et bon courage pour tes nouveaux projets!

    RépondreSupprimer
  24. Tu as brodé tout ton mois de décembre !
    Mais le résultat en valait la peine.
    J'aime aussi beaucoup les créations de B. Gervais.
    Tes nouveaux projets sont superbes mais bon courage §

    RépondreSupprimer