jeudi 15 janvier 2015

SAL Maisons et Nichoirs

Je suis depuis quelques temps déjà le SAL Maisons et Nichoirs organisé par Pascale. Elle avait prévu que nous brodions chacune 8 heures par mois et que nous rendions notre copie chaque 15 du mois. Je suis une très mauvaise élève, incapable de compter mes heures et voulant toujours que ma broderie ressemble à quelque chose, impossible de ne pas finir, la maison commencée, le nichoir ... Conséquence mon ouvrage avance un peu trop vite ! Mais Pascale ne se fâche pas ! Cool !

Voici donc mon avancée pour cette 4ème étape :

Toile Zweigart 14 fils Pearl Grey, fils préconisés (mélange de DMC et GA selon les ressources de mon stock).
La suite au 15 février !

Le logo « Je suis Charlie ».


21 commentaires:

  1. joli ce modèle de broderie !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette jolie broderie bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super ton avancée et tout comme toi je veux bien compter les points mais pas le temps!!
    Accro aux nichoirs, bien sûr, j'ai le modèle ...un jour peut-être! :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Que de beauté, mais comment fais tu tu as des journées de 48h ( au moins) hi hi
    merci pour tout cela car te œuvres me font rêver
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Lou pour ce bel ouvrage tout en couleur.*Belle journée (pas de soleil aujourd'hui...). Gros bisous. Marie

    RépondreSupprimer
  6. Ta broderie est très jolie et dénuée de beaucoup d'ornements ! Ca change des broderies habituelles !! Bravo Lou et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli !!!! Mais ce fond de blog tout blanc , ce n'est pas top pour lire !!!!

    RépondreSupprimer
  8. superbe choix ...il est parfois difficile de retenir son aiguille...
    douce journée
    biz

    RépondreSupprimer
  9. j'aimerais bien aussi avancer plus vite que ce que je prévois mais je n'y arrive jamais, je suis donc toujours avec un wagon de retard. très beau choix de broderie

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour cette énorme avancée !
    Non, je ne râlerai pas, chacune fait comme bon lui semble, l'essentiel étant de se faire plaisir...
    LIBERTE !!! tu me connais, c'est un mot cher à mon coeur alors restons libres de broder comme on le veut, sans contrainte aucune...

    RépondreSupprimer
  11. Lou, j'ai du taper au moins 5 fois des mots prouvant que je ne suis pas un robot. Ces mots sont si mal écrits qu'ils en sont presque illisibles... Ne peux-tu pas modifier cette fonction car, franchement, laisser un commentaire est vraiment pénible !

    RépondreSupprimer
  12. quelle jolie broderie !! ça ne m'étonne pas que tu ne puisses pas t'arrêter !!

    RépondreSupprimer
  13. Grrr ! ras le bol de cette fonction anti robot mais j'étais tellement inondée de spam que je l'ai remis !

    RépondreSupprimer
  14. Jolie cette broderie, j'aime beaucoup bisous Clau

    RépondreSupprimer
  15. Elle est vraiment très belle cette broderie, j'aime beaucoup ton choix, gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une très belle broderie !
    Je te souhaite une agréable fin de journée et une très bonne semaine.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  17. Bravo c'est vraiment très beau et quel travail!
    Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  18. Bravo!
    C'est souvent difficile de s'arrêter!
    Surtout en cours de motif!

    RépondreSupprimer
  19. voilà une belle broderie au long cours...:) si elle t'inspire , tu as raison de ne pas compter tes heures !!
    belle journée!

    RépondreSupprimer
  20. rtu crois que ce n'est pas du bonheur tes petites croix ? ça me chatouille d'en refaire ...
    claire

    RépondreSupprimer
  21. Cette broderie est originale et ton support est d'un très bel effet naturel, chose que la toile Aïda ne rend pas...
    Pour ma part j'ai bien du mal à trouver des modèles sympas , même à l'AEF rien ne m'a tapé dans l'oeil, je vais donc aller voir la créatrice de cette grille!
    Je vois que tu es comme moi, l'inachevé n'est pas ton truc!!!!! Bises

    RépondreSupprimer