lundi 26 octobre 2015

Patch Rebecca Davis (suite)

Le top est terminé depuis début juillet je pense.
Voici la photo du top, à l'heure actuelle le sandwich est fait mais je n'ai pas fait de photo.

A l'agrandissement la photo n'est pas terrible je devrai me servir plus souvent de mon numérique à la place de mon Iphone !
A suivre ....

16 commentaires:

  1. ça va être un régal à quilter !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu dis que la photo n'est pas terrible, mais le patchwork est sublime!

    RépondreSupprimer
  3. moi je le trouve superbe, bon quilting

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et ton quilting va le sublimer !!
    Bravo Lou !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta bordure !! ça finit super bien ton top !! bon quilting !! biz

    RépondreSupprimer
  6. superbe le top, on attends le voir termine, courage !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique patch ! Bon quilting.

    RépondreSupprimer
  8. Encore un très très bel ouvrage!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique ! Quelle patience ! Je suis admirative ...

    RépondreSupprimer
  10. chic dans le classique,et c'est un peu un passage obligé dans un parcours que quilteuse ,c'est fait !!bises de bergamotte

    RépondreSupprimer
  11. Quel travail ! Bravo pour cette superbe pièce. Doux dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ton patch est une merveille, moi qui adore les jardins de grand mère, je ne peux que craquer. Sa bande de finition le met très bien en valeur

    RépondreSupprimer
  13. Très beau ! A la fois sobre, moderne et tout joli ! Bravo quel talent !

    RépondreSupprimer