lundi 7 mars 2016

Pierrefeu 2016 : du boutis pour toujours

Ce week end c'était les Rencontres du boutis à Pierrefeu du var. La manifestation à ne pas manquer !
Du boutis que du boutis
et les rencontres avec les copines !
Des merveilles à tous les stands comme toujours.










































Voilà un aperçu de mes photos ce ne sont pas forcément celles que je préfère is je ne pouvais pas tout mettre alors si vous voulez TOUT voir allez sur google+ là
Et vous savez ne soyez pas jalouses si vous n'avez pas pu venir cette année, Pierrefeu c'est tous les ans et c'est chaque année aussi bien ;) !!!

16 commentaires:

  1. Merci pour le partage!
    Que de merveilles!

    RépondreSupprimer
  2. Beau reportage les photos sont très belles.
    Quelles belles journées Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Des merveilles, ces ouvrages sont purement magnifiques. Dommage que je manque de temps car j'aimerais en faire

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces boutis sont magnifiques. Bravo à toutes celles qui ont oeuvré dessus.

    RépondreSupprimer
  5. Oh how I wish I could attend! I patiently wait each year for photos. Thank you for sharing.

    RépondreSupprimer
  6. que des merveilles, merci pour ce partage ! bises !

    RépondreSupprimer
  7. quand je pense boutis, je pense blanc !! mais en couleur c'est tout aussi beau !! merci de partager ces superbes boutis !! bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci Lou pour ces photos. Malgré mon absence cela me permet de voir du boutis. Belle journée. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. merci Lou pour ces photos. Malgré mon absence cela me permet de voir du boutis. Belle journée. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique comme d'habitude....Merci pour toutes tes photos !

    RépondreSupprimer
  11. Sublime !
    je me suis arrêtée sur chaque photo...
    joli reportage, merci ;-)

    RépondreSupprimer
  12. quelle beauté ,merci pour le grand nombre de photos pour ce partage bises de bergamotte

    RépondreSupprimer
  13. c'est absolument merveilleux !

    RépondreSupprimer
  14. Merci de nous faire rêver cette année encore... C'est magnifique.
    Je n'ai pas encore essayer mais c'est toujours dans un petit coin de mon cerveau....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce reportage, je suis admirative, c'est magnifique

    RépondreSupprimer