mardi 29 août 2017

Foxley Village de Natalie Bird

Quand je vois de quand date mon dernier post, j'ai un peu honte. Un peu seulement !A l'heure ou beaucoup d'entre vous laisse tomber leur blog je vais tenter de m'y remettre.
Je vais vous montrer aujourd'hui ce qui me passionne depuis la fin janvier : C'est le Foxley VIillage de Natalie Bird. J'ai acheté le kit en Australie -forcément- fin janvier, je ne vais pas parler de mes déconvenues à ce sujet, enfin le kit est là et ces blocs sont un véritable plaisir. Ils allient patch piécé et appliqué et broderie, un bonheur ! et puis j'adore ces tissus Tilda qui sont très frais. Cela me change un peu.
Donc j'ai commencé par recevoir ce petit tas :


J'avais reçu par email tous les patrons.
Je me suis précipitée dessus.
le  bloc 1

le bloc 2
le bloc 3
le bloc 4

le bloc 5
le bloc 6
Je n'ai pas pris en photo le bloc 7 et le 8 et 9 ne sont pas encore assemblés. J'ai fait un petit arrêt fin juin.
je vous montre la suite très bientôt !



14 commentaires:

  1. Trop trop beau!!! et si original! Ohhh! Tu as sacrément bien fait de revenir nous voir!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel chouette ouvrage! Il va être magnifique. Heureusement que tu es revenue nous montrer ça. N'oublie pas de nous montrer le final.

    RépondreSupprimer
  3. eh oui, tu as été joliment occupée !! contente de te revoir sur ton blog !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est ravissant !!! Tu me donnes envie de le faire ♥

    RépondreSupprimer
  5. un retour en beauté...
    joyeux retour et bonne rentrée
    @ bientôt
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Quel travail superbe ! J'imagine bien le temps passé pour assembler tous ces tissus. J'adore le bloc avec les maisons ;-). Plein de bisous ma Lou et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Très joli début ! Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  8. Hé , ne laisse rien tomber !!! continue car chaque fois je suis " esbodite" (éblouie) par tes réalisations merci merci pour ce partage plein de couleurs poutoun

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien bossé dis donc !!! C'est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Très doux, très beaux ....j'ai hâte de voir l'ensemble cousu !!
    Bonne continuation Lou ! Bisettes

    RépondreSupprimer
  11. je l'ai vu en entier et il va être magnifique

    RépondreSupprimer
  12. Trop beau je suis admirative surtout qu'en ce moment c'est plutôt le calme plat dans mes réalisations...

    RépondreSupprimer
  13. Ton ouvrage est magnifique, je comprends qu'il te passionne. Je suis heureuse que tu reprennes ton blog, il me semble que petit à petit certains blogs reprennent vie pour mon plus grand plaisir. Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer