vendredi 22 décembre 2017

Patch Rebecca Davis

La dernière fois que je vous en avais parlé c'était en ... 2015 ici
Depuis j'avais fini la bordure bien sûr depuis bien longtemps,  fait le sandwich été 2016 je pense et puis il attendait le quilting. Je me suis brusquement décidée et là c'est allé relativement vite.
Je l'ai fini mercredi soir et vous savez ? Je l'adore ! Hihi





Les photos sont un peu comme le temps : ternes !
Je suis ravie de ce patch, il était temps de le finir

15 commentaires:

  1. il est superbe !! je l'adore !! tu as bien fait de t'y mettre !! comme quoi il n'est jamais trop tard !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ; un grand classique dont on ne se lassera jamais : Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Il est splendide ! �� �� ��
    Superbe travail.

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ! Et ton quilting superbe. Bonnes fêtes de fin d'année Lou !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, quel beau travail. J'adore les couleurs utilisées.

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau!!!! Tu as bien fait de le finir! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  7. Monique D (Belgique)23 décembre 2017 à 20:35

    J'adore ton quilt.
    Bonnes fêtes et surtout une très bonne année 2018 pleine de nouveaux projets.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer